Artenay Badminton Club

• Inscriptions saison 2019-2020

Renouvellement de licence Anciens ou nouveaux, dans tous les cas, il faudra fournir le fascicule d’inscription de la FFBAD et LE certificat médical de la FFBAD de non contre indication à la (...)

• Reprise du BADMINTON à Artenay

Reprise du badminton dès ce jour au gymnase d’Artenay tout en respectant les normes de protection en vigueur.
    Pendant ces vacances, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution.
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay (Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)

Accueil, pour tous
    Mardi 18h00pour les jeunes et 19h00 pour les ados compétiteurs et adultes
    Jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Vous avez la possibilité pour chacun d’inviter UNE personne pour lui faire découvrir le Badminton. prêt matériel (raquette et volant plstique).

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• 1er PROMOBAD à ARTENAY le 28 octobre 2018

Le 1er PROMOBAD D’ARTENAY sera la première rencontre départementale de la saison.
    Une centaine de joueuses et joueurs sont attendus pour cette 1ère épreuve de la saison.
    L’engagement (5€) devra parvenir à l’organisateur avant le 20 octobre.

Pour tout renseignement complémentaire nous sommes à votre disposition.
    un téléphone : 06 89 26 50 77

• TRJ ORLEANS Résultats de Lyla et Paul.

par JM Sevault

Paul SAVY (classement : D9) Simple Homme / Simple Circuit Régional CVDL Jeunes - TRJ1 le 20-10-2018 adversaire class. cat. club score perd Dorian QUETTIER D9 Cad2 BCG 21-19 / 21-1 1/4f. perd Stan GOULAY (...)

• PROMOBAD JEUNES ARTENAY

par JM Sevault

PROMOBAD JEUNES ARTENAY du dimanche 28 octobre 2018
    Résultats des joueurs de : Artenay Badminton Club (ABC) qui remportent deux des huit catégories au programme.
    DAUBRENET Lyla-D9/P12/P12 (ABC-45) (1ère victoire de la saison) Résultats en simple dames série Benjamin bat GOUMAIN Katy-P12 (...)

octobre 2020 :

septembre 2020 | novembre 2020