L’ABC a un nouveau président !

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Mardi 19 janvier s’est tenue l’AG annuelle de l’ABC.

JPEG

Carole a présenté le bilan moral de présidente, David les comptes financiers, Jean-Michel les résultats époustouflants des joueurs de l’ABC (hé hé ... Saran n’a qu’à bien se tenir ...), et les capitaines des différentes équipes (David pour la D3, Jérôme pour la D2 et Fabrice pour la D1) ont confirmé les résultats présentés par Jean-Michel : ça cartonne à l’ABC !
Il y a eu quelques remises de récompenses et seul Pierre était présent.

JPEG

Pour clôturer le tout, les membres du bureau auraient bien aimé annoncer l’arrivée d’un nouveau gymnase avec un tracé moins hypnotique ... Mais bon, ce n’est pas encore pour cette fois ...

Le fait marquant de la soirée : la passation du poste de président ... Présidente depuis la création du club, Carole qui s’est longtemps et beaucoup investie dans ce poste, a souhaité céder sa place pour, je reprends ses mots, "insuffluer une nouvelle dynamique".
Thim, un p’tit gars courageux, a accepté de relever le défi !

Toutes ces bonnes paroles ont été ensuite fidèlement retranscrites par notre secrétaire en chef, Florence.

Quelques photos de la soirée qui s’est terminée dans la convivialité, autour d’une galette, de quelques verres de cidre en écoutant les bonnes paroles de notre nouveau maître.