Palmarès Saison 2013-2014

Allez, parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien, voici le palmarès de la saison 2013-2014 des Petits et des Grands de l’ABC.

- Par équipe :

Championnat interclubs D3

JPEG - 231.8 ko

L’équipe est championne départementale ! C’est le meilleur résultat du club par équipe. Elle monte d’une division cette année et jouera donc en championnat D2.

Championnat interclubs D1

JPEG - 208.4 ko

L’équipe termine à la quatrième place et se maintient dans le championnat D1 : l’objectif de début de saison est atteint.

- TDJ, TRJ, Tournois :

Ce palmarès est classé par ordre alphabétique des joueurs, quelque soit leur âge et classement. Quand mes archives me le permettent, il est accompagné d’une photo du joueur. Si vous souhaitez m’envoyer quelques photos manquantes, je me ferai un plaisir de les rajouter par la suite. Si vous constatez des oublis ou des erreurs, n’hésitez pas à m’en faire part !

Pour y voir plus clair, une petite légende :
DH : double hommes, DM : double mixte, DD : double dames, SH : simple homme, SD : simple dame.

Allez, c’est parti !

Dans la famille Adam, il y a :

le père :

• Fabrice Adam, gagne le Trophée Régional Vétérans à Morée (41) en DH et DM, le IC DEP 45 Vétérans en DH, le Championnat Départemental Vétérans en simple, et en DH. Il est finaliste à ce même championnat en DM. Au CHAMPIONNAT NATIONAL ARMEE DE TERRE 2014, il est finaliste en DH, et demi-finaliste en SH et DM. Au CHAMPIONNAT DE LIGUE VETERANS, il est finaliste en DH, et Demi-finaliste en SH. Au 8ème Tournoi National du BAPAM, Fabrice est demi-finaliste.
    JPEG - 88.9 ko

le fils

• Léo Adam, gagne les TDJ n°1 et n°4 en SH, le Trophée Départemental Jeunes en DH. Il est demi-finaliste au Trophée Régional Jeunes à Morée (41) en DH. JPEG

et la mère :-)

• Myriam Adam, gagne le Trophée Régional Jeunes à Morée (41) en DM, gagne le championnat de clubs de Défence. Elle est finaliste en DM au Championnat Départemental Vétérans 2014.
    JPEG - 278.2 ko
  • Cécile Andrieux, carton plein aux IC-45-D3 puisqu’elle gagne en SD, DD et DM.
    JPEG - 126.8 ko
  • Mario CARDOSO, gagne aux IC-45-D3 en DM et IC_DEP45_VET en DH. Au 7eme tournoi Châteauneuvois, il est demi-finaliste en DM.
    JPEG - 107.7 ko
  • Amandine DESTOUCHES, gagne en DM aux IC-45-D3
    JPEG - 263.8 ko
  • Loona FAJFAR est demi-finaliste au TDJn°1 de Sully sur Loire
  • Aurelie FAUCHON, gagne aux IC-45-D3 en DM, demi-finaliste à la 4eme Edition du Tournoi de Saint Jean de la Ruelle en DM et finaliste en demi-finaliste en SD au Championnat départemental seniors.
    JPEG - 211.2 ko
  • Aurelie FREMICOURT, gagne en DD au TDJ n°3 de Cléry-Saint-André
  • Steven FREMICOURT est finaliste au TDJ3 Cléry-Saint-André en DH.
  • Stany GALLIER, en DM gagne aux IC-45-D3. JPEG
  • Carole GUERIN-CANON, en DM, est demi-finaliste au tournoi FOU DE BAD et gagne aux IC-45-D3. JPEG
  • Charlotte JACQUET, gagne aux IC-45-D3 en DM (avec Flo sur la photo)
    JPEG - 42 ko
  • Jerome KUNTZ, vainqueur aux IC_DEP45 et IC-45-D3 en DH et demi-finaliste en DM au 4eme Edition du Tournoi de Saint Jean de la Ruelle. (au centre de la photo) JPEG
  • Françoise MARTINEZ, demi-finaliste en SD au tournoi FOU DE BAD
    JPEG - 97.1 ko
  • Raphael MILLAN, vainqueur en DM aux IC-45-D3
  • Damien PIERRE, vainqueur en SH et DM aux IC-45-D3. JPEG
  • Pierre SEVAULT, en SH, demi-finaliste au TDJ d’Orléans et au Trophée Départemental Jeunes (phase 7) des Bordes (à gauche sur la photo).
    JPEG - 47.1 ko
  • Florian SEVIN, gagne, en SH, le Trophée Régional Jeunes à Morée (41) en SH, le Tournoi National de Gien, le Trophée Régional Jeunes (Etape du Loir-et-Cher). Il est finaliste, toujours en SH, au Championnat Départemental Jeunes, au Trophée Régional Jeunes, et au 8 TOURNOI DES BORDES INTERREGIONAL. En DM, il gagne le Trophée Régional Jeunes (Etape du Loir-et-Cher). Il est demi-finaliste en DH au 6eme tournoi de Saran et au tournoi SOLIBAD 9EME PLUMES D’ORLEANS.
    JPEG - 120 ko
  • Thomas SEVIN, gagne le Trophée Départemental Jeunes (phase 7) en DH. En SH, il est finaliste au TDJ PHASE 4 et au TDJ du mois de mars 2014. Il est demi-finaliste, en SH au TDJ 1 Sully sur Loire, en SH au TDJ 2 et en DH au Trophée Régional Jeunes à Morée (41).
    JPEG - 173.8 ko
  • Romuald STUDER, en DH, gagne aux IC_DEP45_VET, le Trophée Régional à Morée (41) et au CHAMPIONNAT DE LIGUE JEUNES ET VETERANS. Au tournoi SOLIBAD 9EME PLUMES D’ORLEANS, il gagne en DM. En DH il est demi-finaliste. Il est finaliste en DH et demi finaliste en DM au tournoi FOU DE BAD. Il est également finaliste au Championnat Départemental Jeunes, Vétérans 2014 en DH. Il est demi-finaliste en DM au 6eme tournoi de doubles de Saran et au 3ème tournoi national de l’AME. Au 6eme tournoi de doubles de Saran, Romuald est demi-finaliste en DH. (à droite sur la photo).
    JPEG - 152.7 ko

Et pour compléter ce palmarès, un portfolio des photos des petits et des grands de la saison dernière.

Bravo à tous et très bonne saison 2014-2015 !