Championnat dép. à Darvoy Week-end du 25 et 26 avril 2015

par JC

Bonsoir,

Ce week end nous avions un seul inscrit !!!!!!!! au championnat départemental par série adulte qui se déroulait à Darvoy.
Florian était en lice en simple, en double (avec Antoine Brisset de Saint Ay) et en mixte (avec Manon Depardieu de Gien) : de bons résultats mais aussi beaucoup de tristesse !

En simple C, après 2 matchs de poule gagnés, il s’incline en 1/4 contre un bon jeune du CLTO.

En double hommes D, ils gagnent les 2 matchs de poule puis le 1/4 très facilement sans avoir le temps de rentrer dans la compétition, ce qui leur coûtera la défaite en 1/2 finale contre les futurs vainqueurs du tournoi, joueurs du CLTO (les mêmes qui les avaient battu le week dernier avec Hugo).

Le meilleur et le plus triste était pour le mixte D.
Après 2 victoires en poule où ils n’étaient pas tête de série, ils enchaînaient les perfs en 1/4 puis en 1/2 pour se hisser en finale avec une qualification pour les championnats de ligue en poche et abordaient la finale sans pression.
Malheureusement après avoir gagné le premier set, Manon se blessait gravement à l’épaule (luxation) et devait quitter Florian pour se rendre à l’hôpital.

Bon courage et bon rétablissement Manon

Merci à Boize d’être passé en vélo pour nous voir le samedi !!!