Tournoi de Montargis

(actualisé le ) par JC

Ce week end nos jeunes Camille , Hugo , Florian et Jérome avaient un bon de sortie pour défendre les couleurs du club à Montargis .

Le samedi était consacré aux simples et mixtes :
En simple D4/NC, Jérome sort de poule après 2 victoires gagne le 1/8 puis s’incline en 1/4 sans trouver la solution face à un joueur de grande taille.
En simple D1/D3, Hugo sort de poule après 2 victoires puis gagne le 1/4 en 3 sets et doit attendre le dimanche pour disputer la 1/2.
En simple C, Florian sort de poule après 2 victoires mais s’incline en 1/4 contre un joueur un peu truqueur.
La journée bien avancée, les mixtes pouvaient débuter.
En D4/NC, Camille et Hugo dans une poule de 4 gagnent 2 matchs et en perdent 1 mais ne sortent pas de poule car 1 seul sortant car 8 poules !!!!!
EN D1/D3, Mélanie et Florian, dans une poule de 4 (mais avec 2 sortants car moins de poules) gagnent 2 matchs et en perdent 1, mais sortent au point avérage !!!!
Reste à gagner le 1/4 pour bien finir la soirée et revenir le dimanche pour les 1/2. C’est chose faite en 3 sets.
Retour à Artenay à 23h30 après une longue hésitation pour savoir s’il ne fallait pas mieux rester à l’hôtel, Camille et Mélanie étant convoquées à 8h00 le dimanche.

Le dimanche place aux doubles, aux 1/2 et finales.
En double dame D4/NC, Camille et Léa du CLTO, perdent les 2 matchs et ne sortent pas de poule.
Hugo gagne la 1/2 en 3 sets par KO (beau rush dans l’oeil de son adversaire) mais perd la finale en 2 sets sans être rentré dans le match.
Mélanie et Florian gagnent la 1/2 en 3 sets et rencontre en finale la paire qui les avaient battu en poule le samedi. Victoire en 2 sets en ayant réussi à se rendre le match facile.
Bien joué !!!

Fin de ce tournoi où une nouvelle fois les couleurs du club ont brillé !!!!