Tournoi du BAPAMA

par JC

Comme annoncé dans le dernier CR, ce week end avait lieu le tournoi du BAPAMA dans le 28 (département qui réussi bien aux joueurs du club).
Il y avait donc 7 joueuses et joueurs engagés dans différents tableaux en simple , mixtes et doubles.
Les résultats par joueuses et joueurs sont les suivants :

- En simple,
Honneur à la gagnante de la série NC qui se nomme Camille : après 3 victoires en poule puis la demi et la finale contre joueuse déjà rencontrée en poule.
En D1/D2 Hugo gagne 2 matchs en poule puis le quart mais doit s’incliner en demi
En C3/C4 Fabrice encore embété par son talon douloureux ne sort pas de poule après 2 défaites et 1 victoire.
En C2/C1 Florian ne sort pas de poule après 2 défaites .
En B Tim sort de poule après 1 victoire et 1 défaite mais perd en quart

- En mixte nous avions une seule paire engagée Babeth et Romuald en D1/D2
Après 2 victoires en poule , ils sont directement qualifiés pour la demi où ils doivent s’incliner.

Fin de la journée du samedi retour le dimanche matin dès 9h00 pour la plupart des participants du samedi pour les doubles.

En D1/D2 Hugo avec un partenaire qu’il ne connaissait pas ne sort pas de poule avec1 victoire et 2 défaites.
En D1/D2 dans une poule unique de 4 Babeth avec une partenaire qu’elle ne connaissait pas remporte 2 matchs sur les 3 et se classe 2 éme de la poule.
En C4/C3 Romuald et Fabrice gagnent 1 match et en perdent 1 mais sortent de poule , ils s’inclinent en quart contre la tête de série 1.
En C1/C2 Tim et Florian dans une poule unique de 5 qui leurs assurent 4 matchs gagnent 1 match et en perdent 3.

Voila les principales informations (sans photos désolé : on n’y pense pas) à retenir de ce week end avec une nouvelle fois des joueuses et joueurs de l’ABC au palmarès d’un tournoi .

Prochain RDV Les Bordes, le week end prochain pour Romu et Jéjé je crois.