Tournoi du CLTO

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Tournoi du CLTO : check !
Compte-rendu envoyé le lendemain par Babeth : check !
Photos du tournoi prises par Babeth : check !
Article publié sur le site ... ben checkkkkk puisque vous êtes en train de le lire ;-)

Bon, il était temps quand même ...

"Hello à tous !

Après une très très longue nuit de récup je suis en mesure de faire le CR du week-end !

Pour les hommes présents :
Flo en simple B4/C2. Convoqué à 9h, nous l’avons trouvé dans un coin de la salle finissant sa nuit de débauche ... forcément la fraîcheur de notre (futur bachelier ! ) n’était pas à son apogée ... du coup recalé !
En mixte, C3/D1 avec Mélanie (qui a du mérite de jouer avec lui👹), ils sortent de poule et perdent en demi-finale ... contre une bonne paire de C3/C3 (tête de série 1) quand même !

Romu : ne sort pas de poule en simple H. En mixte C3/D1avec Alex, ils vont jusqu’au quart en 3 sets contre une paire de mastodonte en face ...

Hugo : en DH avec Boun vont jusqu’au quart en D2D4 ... Les ados n’écoutent jamais rien ils ont l’oreille sélective ! Mais gagnent quand même la finale.
En simple H D2/D4 après avoir eu chaud à son petit derrière (remontrance du juge arbitre ! ) et deux claques sur les oreilles pour avoir volontairement cassé sa raquette pendant la demi-finale ! Parce que les coups de poing se voient trop ...

Fabrice (vieux manche) : en mixte avec Babeth en C3/D1 ont fait des matchs extraordinaires ! (je me lâche !). Qui dirait le contraire de toute façon 💣👿🔫🔫🔫
Très contents d’avoir été jusqu’en demi-finale en sachant que l’on gagne la tête de série 1 en poule gagnant du tournoi.

Et le (la) meilleure pour la fin :
Babeth avec sa superbe partenaire 👸 Mélanie de Saran gagnent la finale en D2/D4 en gagnant tous leurs matchs ... un sans faute ! Dommage qu’elle ne soit pas motivée pour venir à Artenay.

Conclusion : la saison se termine par un bon tournoi avec comme d’habitude une bonne ambiance et 🍺🍺.

Si des fois j’avais commis des erreurs ou des oublis et bien ... la prochaine fois, vous vous débrouillez ... OK ?"

TOUT est NICKEL Babeth, TOUT ! Hein qu’il n’y a pas d’erreurs ?
Merci pour tout ça et désolée pour le retard dans la publication ...