Deuxième journée de championnat de l’équipe D3

(actualisé le ) par Françoise Martinez

"Lundi 8 décembre, nous avons joué la deuxième journée de championnat à Sermaises. Notre équipe a laissé la place une nouvelle fois à 2 nouveaux joueurs : Christophe et Camille.
Sermaises a remporté la rencontre six–deux. Deux belles victoires prises par les femmes en simple 1 et 2 par Mélanie et Camille.
Mention spéciale à la nouvelle venue Camille qui, pour son premier match en championnat, a remporté haut la main une belle victoire. Le double dame n’a pas démérité il a manqué sans doute de quelques automatismes.
Pour les hommes, la soirée a été beaucoup plus compliquée. Techniquement supérieur, ils nous ont surclassés ! Le club de Sermaises, dans leur équipe D3, possède 4 joueurs masculins classés D2 ..." David

Merci David pour ce bilan de la soirée.
Merci Emmanuel pour ces photos !

Un événement terminé

• "Lundi 8 décembre, nous avons joué la deuxième journée de championnat à Sermaises. Notre équipe a laissé la place une nouvelle fois à 2 nouveaux joueurs : Christophe et Camille. Sermaises a remporté la rencontre six–deux. Deux belles victoires prises par les femmes en simple 1 et 2 par Mélanie et (...)