Cher(e)s licencié(e)s,
Pour permettre à tout le monde de se reposer un peu et de repartir en pleine forme en 2015, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de séances de badminton (ni cours ni créneaux de jeu libre) durant les vacances de Noël (y compris le samedi 20 Décembre).
La reprise aura donc lieu le (...)

Pendant les wouacances de la Naweil !

(actualisé le ) par Françoise Martinez

Cher(e)s licencié(e)s,

La reprise aura donc lieu le Mardi 06 Janvier 2015.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année.

L’équipe dirigeante de l’Artenay badminton Club

• Cher(e)s licencié(e)s,
    La reprise aura donc lieu le (...)