L’actu de l’ABC

• Reprise du BADMINTON à Artenay

Reprise du badminton dès ce jour au gymnase d’Artenay tout en respectant les normes de protection en vigueur.
    Pendant ces vacances, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution.
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay (Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)

Accueil, pour tous
    Mardi 18h00pour les jeunes et 19h00 pour les ados compétiteurs et adultes
    Jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Vous avez la possibilité pour chacun d’inviter UNE personne pour lui faire découvrir le Badminton. prêt matériel (raquette et volant plstique).

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Reprise des cours

par JM Sevault

Les cours enfants commenceront le 10 septembre 2019.
    Pour les adultes, et les adolescents, le gymnase est ouvert en libre à partir du 3 septembre 2019.

• REPRISE DES COURS MARDI 10 SEPTEMBRE

par JM Sevault

Reprise des cours dès le 10 septembre mais ouvert le mardi 3 septembre 2019.
    RAPPEL mardi
    Pour les débutants : 16h30-17h00 Goûter
    17h00 - 18h00 cours avec Clément.
    ADOS : 18h00 - 18h30 échauffement et bases du bad avec Clément.
    18h30 - 19h00 Cours technique avec Mylène et (...)

• Créneaux horaires des vacances de la Toussaint

par JM Sevault

Les vacances de la Toussaint débutent samedi 20 octobre.
    Le gymnase sera ouvert pour du jeu libre (pas de cours, les enfants sont accompagnés de leur parents).
    les samedis 20 et 27 octobre : ouverture à 10h
    les mardis 23 et 30 octobre : ouverture à 19h
    les jeudis 25 et 1er novembre : (...)

• Changement de président à L’AG ...

par JM Sevault

"Responsable " des inscriptions des jeunes sur les compétitions,depuis de nombreuses années déjà, Jean Michel SEVAULT devient Président de l’ABC. "Mes projets... remettre un peu de sérénité dans le club, pour donner aux adhérents l’envie de venir jouer tout au long de l’année". Le départ de quelques (...)

• L’ABC a un nouveau président !

Mardi 19 janvier s’est tenue l’AG annuelle de l’ABC.
    Carole a présenté le bilan moral de présidente, David les comptes financiers, Jean-Michel les résultats époustouflants des joueurs de l’ABC (hé hé ... Saran n’a qu’à bien se tenir ...), et les capitaines des différentes équipes (David pour la D3, Jérôme (...)