Les créneaux horaires

• Reprise du BADMINTON à Artenay

Reprise du badminton dès ce jour au gymnase d’Artenay tout en respectant les normes de protection en vigueur.
    Pendant ces vacances, prenez plaisir à jouer au badminton et optez pour une BAD’ Résolution.
    Gymnase d’Artenay
    Mail ouest - 45410 Artenay (Prévoir chaussures propres pour jouer en salle)

Accueil, pour tous
    Mardi 18h00pour les jeunes et 19h00 pour les ados compétiteurs et adultes
    Jeudi 20h-22h, samedi 10h-12h
    Vous avez la possibilité pour chacun d’inviter UNE personne pour lui faire découvrir le Badminton. prêt matériel (raquette et volant plstique).

Renseignements sur place, ou www.abcbadmintonclub.fr, contact@artenaybad@gmail.com ou 06 89 26 50 77, ou 06 60 63 31 30

2 séances offertes

• VENDREDI 7 JUIN ASSEMBLEE GENERALE

CONVOCATION A L’ASSEMBLEE GENERALE de l’ARTENAY BADMINTON CLUB

Chers Adhérents,
    L’assemblée Générale de l’Artenay Badminton Club aura lieu dans la salle derrière la Mairie d’Artenay, le vendredi 7 Juin 2019 à 20 h00 et nous vous invitons à participer à cet évènement.
    Ordre du jour :
    1 – RAPPORT MORAL
    2 – RAPPORT SPORTIF
    3 – RAPPORT FINANCIER
    4 – ELECTION DES MEMBRES DU BUREAU
    5- QUESTIONS DIVERSES
    Venez nombreux, une collation sera partagée à l’issue de l’assemblée générale ! De plus, chaque enfant présent se verra remettre « une Plume », petit insigne correspondant à son niveau d’acquisition de compétence.

POUVOIR
    Je soussigné(e) __________________________________, membre de l’Artenay Badminton Club, empêché d’assister à l’assemblée générale du 7 Juin 2019, déclare donner pouvoir à __________________________________, membre du club, pour me représenter et voter en mon nom lors de la séance.
    Signature :

• Créneaux horaires saison 2019-2020

par JM Sevault

Les créneaux horaires de la saison 2019-2020 seront les suivants :
    Mardi : Créneau enfants : avec Clément De 16h30 à 17h (goûter) De 17h à 18h, cours enfant
    Créneau ado : De 18h à 18h30 : enseignement technique débutants + adolescents (Clément) De 18h30 - 19h00 : matchs et jeu libre (Mylène et/ou (...)

• Créneaux horaires fin de saison

Le dernier cours de la saison a eu lieu le mardi 23 juin.
    Pour les créneaux à venir, le gymnase sera ouvert :
    le jeudi 25 juin à 18h en libre pour les adultes
    le samedi 27 juin à 11h en libre pour les adultes (il n’y a pas le créneau enfants).
    le mardi 30 juin et le jeudi 2 juillet à partir de (...)

• Horaires d’ouverture pendant les vacances de printemps

Oyé oyé, chers adhérents !
    Veuillez trouver ci-dessous le calendrier d’ouverture du gymnase en séances libres, pendant ces vacances de printemps :
    le samedi 25 avril, de 10h à 12h ;
    le mardi 28 avril à partir de 19h30 ;
    le jeudi 30 avril de 18h à 20h ;
    le samedi 2 mai de 10h à 12h ;
    le mardi 5 (...)

• Horaires d’ouverture durant les vacances d’hiver

1 | par Françoise Martinez

Pour celles et ceux qui veulent venir jouer en libre pendant cette quinzaine, le gymnase sera ouvert :
    le samedi 21 de 10h à 12h ;
    le mardi 24 à partir de 19h30 ;
    le jeudi 26 de 18h à 20h ;
    le samedi 28 de 10h à 12h ;
    le mardi 3 à partir de 19h30 ;
    le jeudi 5 mars de 18h à 20h.
    La (...)

• Pendant les wouacances de la Naweil !

Cher(e)s licencié(e)s,
    Pour permettre à tout le monde de se reposer un peu et de repartir en pleine forme en 2015, il a été décidé qu’il n’y aurait pas de séances de badminton (ni cours ni créneaux de jeu libre) durant les vacances de Noël (y compris le samedi 20 Décembre).
    La reprise aura donc lieu le (...)